Aller au contenu

Itilizatè:Fighters

Depi Wikipedya, ansiklopedi lib

Fighters » Fabrice Dorcely, Michel James, Dory Karl en référence à son lien d’amitié. Ils décident de faire du HIP- HOP-RAP avec du mélodie pour faciliter au jeune de fredonner un refrain positif et pour démontrer aux genres du monde entier que les Haïtiens ne jouent pas seulement du Rara et le Compas qu’ils peuvent également jouer différent style de musique. Fighters prêche non-violence, paix et amour et des histoires vécue de la vie quotidienne. Des chanteurs et musiciens simples et chaleureux,

En 2002 et 2003, le a groupe réalise beaucoup de prestation tell : Concert au Centre Sportive de Carrefour avec appui de Bafalo Production et le prix Honneur et mérite par le Groupe Makina Dance a Carrefour, Lamentin 54 avec le DJ Mikou « Banm pou’m sou » , les Cayes, Haïti avec le comédien local Zibreco Zago avec supports des medias locaux : Radio Dignité , Radio Vérité et autres Ils espèrent que le Rap, Hip-Hop et le reggae, qui sont actuellement les musiques les plus diffusées au monde, leur permettront de gagner la scène internationale, Désormais, les « Fighters » sont forts et positif avec son répertoire de musique de morceaux, « Metod, Vanite, Chanjman, Lanmou sa Ils ont aussi participé à Tiket Max 1er Edition (Telemax).

Ils préparent actuellement la sortie de son album « Metod » « Nego Flow & Dorismann » les leaders principal du groupe, travail sur son Fondation Fighters pour la promotion du mouvement « Rap Kreyol en Haiti et aux Etat- Unis. Après (7) sept ans d’existence, toujours soudé et dévouer dans le movement Rap Kreyol la.